750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro2chocolat
2 février 2014

Brownie dans son moule tablette

Une fois lancé j'ai recu mon kit de démarrage et j' ai donc tester plusieurs recettes ( au grand plaisir de ma famille !)

Étant grande fan de l’émission le meilleur pâtissier sur m6 j'ai tout d abord réalisé une recette dans ce fameux moule tablette ou Sébastien avait réalisé son crousti fondant dans la saison 2 (recette que je réaliserai plus tard je voulais commencer par du plus simple)

 

                               6a00d8341c750b53ef017ee7a3c713970d-600wi                           moule tablette flexipan de guy demarle 

 

Et voila donc ma recette de Brownie au Chocolat super moelleux 

 

 

 

Brownie au chocolat super moelleux

 

 

Ingrédients :

  • 200g de chocolat noir

  • 170 g de beurre

  • 160 g de sucre

  • 85 g de farine

  • 1 demi sachet de levure chimique

  • 4 à 5 cuillères a soupe de crème fraîche épaisse

  • 2 pincées de sel

  • 3 œufs et 1 jaune 

 

 

Préparation :

 

Préchauffer le four a 180° C ( Th.6)

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre en morceaux

Bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse .

 

Dans un saladier mettre le sucre et ajouter le mélange chocolat et beurre fondu

Bien mélanger

Ajouter la crème fraîche

Ajouter ensuite les œufs les uns après les autre ainsi que le jaune

Bien mélanger

Ajouter enfin la farine, le sel et la levure

Mélanger et verser dans le moule tablette

 

Enfournez pendant environ 25 à 30 minutes en surveillant .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro2chocolat
Publicité
Caro2chocolat

catalogue-demarle-printemps-ete-201

Archives
Newsletter

vignette_recrute

Publicité